El_Terror Index du Forum
El_Terror
Notre nom restera gravé...

El_Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El_Terror Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiminobu

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:39 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut à tous,
moi c'est Victor, j'habites à Bourges, c'est dans le centre (pour ceux qui ne savaient pas oû c'est...) et je vais avoir 15 ans en décembre. Je suis en seconde et pour finir je fais du bmx en club
voili, voilou

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ManUelO
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:51 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenu a toi
parles nous de ton expérience vendetta et la raison pour laquelle tu as choisi notre alliance ..
Kiminobu

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:15 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

c'est la première fois que je joue à Vendetta (j'ai commencé depuis environ 2,5 semaines) et j'ai choisi cette alliance pour la convivialité....
PS: Puis-avoir droit à la partie interne du forum??? Merci
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:45 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

on va dire que pour le moment tu est en periode d'essai ....
ok ?
tu veux bien
Kiminobu

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:49 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

d'accord
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:28 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci de ta compréhension
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El_Terror Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006